Venez incarner la célébrité de votre choix, et lui faire vivre le tumulte de la vie new yorkaise.
 
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mia Swier 100%(TERMINER)

Aller en bas 
+2
Dianna E. Agron
Mia Swier
6 participants
AuteurMessage
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptyVen 22 Juin - 20:32




Mia Swier



PRÉNOM(S) NOM ; Mia Swier
SURNOM(S) ; Mimi
ÂGE ; 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1 septembre 1986, Los Angeles
STATUT AMOUREUX ; En couple avec Darren Criss
GROUPE ; Music star
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Mia Swier


♣ Votre caractère :::
Mia c'est un visage doux doté d'un teint quelque peu chocolat et de beau yeux marron foncé, le tout encadré par une cascade de jolis cheveux bruns.Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Mia ressemble en première vue à une jolie fleur fragile.... Mais il ne faut pas trop se fier au apparence. Physiquement, Mia mesure 1,70 m et pèse 56 kilos. Côté vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts. Elle s' habille assez simplement tout en étant classe.

La jeune femme est douce et gentille, c'est vrai mais elle peut etre aussi tout l'inverse si on la pousse vraiment à bout même si elle essaye de controler au mieux ses émotions. La jeune femme a un tempérament assez mystérieux tout comme son visage en fête, elle ne se livre pas facilement sauf au personnes en qui, elle a vraiment confiance en claire, c'est véritable ami, en qui, elle une confiance aveugle..



♣ Votre histoire :::
Comment raconter mon histoire ? En commençant peut être par le début c'est a dire ma naissance dans une famille adorable. C'était le 1 septembre 1986 à Los Angeles, je suis née un jour de soleil, la seule journée de soleil qu'avait eu la semaine. Mes parents travaille tous les deux, se qui me permet d'avoir une vie assez belle et de pouvoir faire ce que j'aime. Je suis née dans la magnifique ville de Los Angeles, j'adore cette ville, et des que j'y retourne je suis heureuse de retrouver mon premier chez moi, puisque maintenant je suis à New York.

Aujourd'hui nous fêtions mes dix ans, j'étais une fille assez tranquille, je passais ma vie à jouer la comédie, chanter, faire de la musique, je passais mon temps à ça. Chose qui ne plaisait pas à mes parents car ils trouvaient que je ne me concentrait pas assez sur les cours. Alors, ils m'ont interdite de continuer tant que mes notes n'auraient pas augmenter. Vive la journée d'anniversaire.
Au bout de deux mois, mes notes ont quelques peu augmenter mais pas assez aux yeux de mon père, alors je ne pouvais toujours pas reprendre mes activités. J'étais malheureuse et mon frère la remarquer,alors, lui et des amis à lui se sont mit à me donner des cours eux même.

Ensuite , j'ai eu dix huit ans. Je commençais à sortir le soir avec mon frère et ses amis, à boire, à sortir dans les night club et sur le dancefloor. La journée, j'étais en cour et le soir dans les boite et malgré cette "vie", j'ai eu mon bac. Puis il est venu le temps de ma première fois avec un homme. C'était bizarre,étrange, mais après au fur et à mesure des soirées, j'avais de plus en plus de conquête . Je n'en avais rien à faire de ce que les autres pensaient, c'était ma vie.

Un an plus tard, un matin, je me suis regardée dans la glace et j'ai dit stop, stop à cette vie sans but et sans réel bonheur. Alors j'ai remplit des dossiers d'inscription pour faire des études dans la mode car j'adorais ça, tout en continuant les cours de musique et de chant que mon père m'avait autoriser à reprendre puisque j'avais eu mon bac et que je souhaitais faire des études, choses qu'ils pansaient perdu. J'avais toujours ce rêve, de pouvoir monter sur scène, chanter ,jouer ou bien faire du cinéma.
Une émission est passée à télévision, ils parlaient d'une école d'art de la scène qui se situait à New york. J'ai foncé, j'ai passée l 'audition et chose incroyable, j'ai été prise.
Mes parants ont acceptes de mes payer les cours et une partie de mon appartement,l'autre partie s'était moi en travaillant. J'ai trouver un boulot de vendeuse dans un centre commerciale de New York et étant donner que j'aimais bien la mode ba, c'était parfait.
Los Angeles me manquer des que je pouvais, je passais rendre visite à mes parents et à mon frère.
Un jour, j'ai vue une annonce, un groupe de fille cherchaient une bassiste et une choriste, j'ai sauter sur l'occasions et, j'ai était prise pas du premier coup, mais au final, c'est moi qui ai eu la place dans le groupe.
Puis on a remarquer qu'on faisait partit de la même école mais des même promotions, mais quand même, on est devenu inséparable.

Viens le jour de mes vingt ans, c'était le soir de mon anniversaire, j' étais avec une amie à moi et elle ma emmené dans un petit club, car elle me connaissait et au font elle savait que j'aimais bien le calme et les soirées tranquille.
Les lumières ont diminuer et un jeune homme est monté sur scène, sa voix ,son regard,je suis restée comme hypnotiser tout le long de sa prestation. En quittant la scène, nos regards se sont croisés et on sais sourit. Quelques jours plus tard, nous nous sommes revus dans le même bars, j'ai prit mon courage à deux mains et je lui ai parler. A la fin de la soirée, il m'a dit comment il s'appelait: Darren et il m donner son numéro.
Le lendemain, je lui ai envoyé un petit message et après on s'est revue plusieurs fois et puis maintenant ça fait quatre ans que je suis avec lui et que tout va bien, enfin allait bien. Aujourd'hui, Darren est un acteur pour la série Glee, se qui lu a permis de se faire connaître des media et d'avoir des fans. IL est près prit par les soirées, les journées de tournage et je sens qu'il s'éloigne de moi, pourtant même si je ne connais pas trop cette vie, quand il m'invite aux soirées de Gala, je fais tous pour être la hauteur et ne pas le décevoir. Je deviens possessive car, je ne veux pas le perdre et je sais qu'au fond s'est pas la solution, mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour garder mon ange près de moi, car je sais bien qu'il rentre tard et même que certains soirs, il ne rentre pas du tout.

Bref, malgré les quelques difficultés de notre couples, on continue a se voir, je viens de finir mes études et donc je vais pourvoir me consacrer pleinement à mon groupe. Oui, j'ai quitter le groupe des filles, on avait trop de point de vue différents et avec les encouragements de ma famille et de Darren, j'ai décider de montrer mon propre groupe.
Donc on verra bien, ce que l'avenir me réserve.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Joanna
AGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7 j
NIVEAU DE RPG ; 15 lignes en moyenne
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; par Google
TON AVIS SUR LE FORUM ;J'aime bien le contexte, même si j'ai un tout petit peu du mal avec le fond( pas taper ,pas taper,hein !!)
CODE DU REGLEMENT ; OK By Chris P. Colfer
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Mia Swier le Dim 1 Juil - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptyVen 22 Juin - 20:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Colfer Ehrich
Admin ~ I have been change for good..
Chris P. Colfer Ehrich


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptyVen 22 Juin - 21:12

Bienvenue est bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Admin

Darren E. Criss


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32
Localisation : Sur le plateau ou à une fête ou dans un lit

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptyVen 22 Juin - 22:55

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! *w*
Biiiiienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 9:14

Merci à tous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Ehrich Colfer

Max Ehrich Colfer


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Here

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 10:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 11:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 13:52

Désoler pour le double poste, mais je penses avoir finis ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Colfer Ehrich
Admin ~ I have been change for good..
Chris P. Colfer Ehrich


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 18:49

Bienvenue tu es validée je te rajoute dans ton groupe Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 18:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naya R. Criss
Fondatrice ~ And i love you, i love you, like never before..
Naya R. Criss


Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2012

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptySam 23 Juin - 22:02

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
N'aie pas peur, on est un peu folles ici ^^

PS: Pour le fond, ça changera vite, je vois pour le nouveau design très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkcity.forumactif.fr
Mia Swier

Mia Swier


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) EmptyDim 24 Juin - 20:31

Merci beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Swier 100%(TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mia Swier 100%(TERMINER)   Mia Swier 100%(TERMINER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Swier 100%(TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC ₪ Entre célébrités et danger ₪ ::  :: ₪ Présentations :: Présentation en attente (c'est par ici pour vous présenter)-
Sauter vers: