Venez incarner la célébrité de votre choix, et lui faire vivre le tumulte de la vie new yorkaise.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris P. Colfer Ehrich
Admin ~ I have been change for good..
Chris P. Colfer Ehrich


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Petit moment de détente [Max] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente [Max]   Petit moment de détente [Max] EmptyMar 26 Juin - 17:06

*Chris avait passer la matinée chez lui, il fallait dire en ce moment il n'arrêtait pas de travailler donc il était rare qu'il est un moment tranquille donc il en avait profité pour dormir et surtout se reposer,il avait finir par faire une bonne grosse matinée avant de finir par allumer la télé tout en prenant son petit déjeuner, il décida de rester sur Ugly Betty oui il avait pris sa douche avant aussi...Enfin bon il regarda l'épisode et eut un moment de sursaut en voyant que c'était l'épisode dans lequel son ex avait joué...Et il sentit son coeur s'emballer devant cette histoire...Il avait crut ne plus avoir de sentiment pour lui depuis leur rupture à Dublin , cela allait faire plus d'un an qu'il ne s'était pas revus...Enfin bon...Il finit par se décider à sortir un peu pour ne pas rester enfermé toute la journée puis fallait dire que de l'air allait lui faire l plus grand bien...Il sortit donc à pied du parc, il avait de la chance jour pour son premier vrais jour de repos il faisait beau donc il en avait profiter pour y aller à pied...Il n'avait croisé aucun fan...Pour tous vous dire il voulait un peu de tranquillité il finit par accéder au parc pensif sur ce qu'il venait de se passer y'a même pas 5 minutes en revoyant Max à la télé était ce juste un sentiment passager ou Réel???...Enfin bon en même temps le jeune châtain respirer l'air frais qui venait fouettez son visage et cela lui faisait le plus grand bien croyez moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ehrich Colfer

Max Ehrich Colfer


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 27
Localisation : Here

Petit moment de détente [Max] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Max]   Petit moment de détente [Max] EmptyVen 6 Juil - 12:06

Code by Holliday
ღ Le hasard fait bien les choses ღ

La journée avait plutôt bien commencer. Enfin, aussi bien que le permettait les circonstances en tout cas. J'allumais la télévision et bu une bonne tasse de café avant d'aller prendre une rapide douche. Je revins dans ma chambre, une serviette autour de ma taille, cherchant quoi mettre. Passa alors au programme ce qui allait passer se soir, à savoir la série Glee. Par réflexe, je me retournais et vis des images - entre autres - de Chris, mon ex. Ni une ni deux, je me précipitais sur la télécommande et arrêtais le poste, le coeur gros. Chris m'avait plaqué il y a quelques temps, et je n'avais toujours pas tourné la page. Je l'aimais toujours, et je m'en voulais de m'être montré aussi débile avec lui. Seulement, je savais qu'il ne voulais plus me voir, alors... pourquoi m'obstiner et le coller ? Il me haïrait plus encore, ce n'était pas dans mon intérêt. Il fallait que je cesse d'y penser, tout simplement. Que je l'oublie, que je passe à autre chose. Ouais sauf que ça, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je le confesse volontiers, au fond, je ne VEUX PAS tourner la page. Résultat, je me torture l'esprit, et espère toujours un miracle qui n'arrivera sans doute pas. Je secouais légèrement la tête pour dissiper mes pensées et reportais mon attention sur ma garde robe. J'optais au final pour une chemise bleue unie, et un jean assorti. J'attrapais ensuite une veste en cuir noir, une paire de lunette de soleil et sortis de chez moi, ne sachant trop où j’atterrirais. Au final je me retrouvais en plein Central Park, au milieu d'une foule impressionnante de gens qui, pour le moment, ne m'avait fort heureusement pas reconnu. Je continuais de vagabonder dans le parc, plongé dans mes pensées, lorsque je percutais quelqu'un, personne que je rattrapais de justesse avant qu'elle ne tombe.
-Oh pardonnez moi je ne vous...
Je ne pu finir ma phrase. Je venais de poser les yeux sur la victime de ma maladresse et j'avais reconnu Chris. Je le relâchais donc et m'écartais de lui à contre coeur.
-Excuse moi, je ne faisais pas attention où je marchais.
Je le contournais et commençais à partir, comme par hasard il avait fallu que je tombe sur lui... Je ne m'en sentais que plus mal, c'était atroce.

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Chris P. Colfer Ehrich
Admin ~ I have been change for good..
Chris P. Colfer Ehrich


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2012

Petit moment de détente [Max] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Max]   Petit moment de détente [Max] EmptyVen 6 Juil - 19:36

*Chris ne se doutait pas que son ex était à New-york en effet le jeune châtain même s'il n'était plus avec cassé avec lui pour simple et bonne raison d'un baiser entre son partenaire et lui à Dublin ou Max avait été présent et ce fut la goûte d'eau qui avait fait débordé le vase,enfin bon Chris avait cru qu'il était en famille au New Jersey et oui on était en vacance, enfin pas trop pour lui car durant les vacances il avait travaillé sur ses projets...Enfin qui rime avec vacance rime avec allez voir sa famille ses amis ou voir même partir entre amis en vacance...Mais bon il en était autrement pour lui cette année, bon il se souvenait parfaitement des vacances passé en amoureux avec Max quand ils étaient encore ensemble,quand ils sont partis dans des pays tropicale...Ou ils en avait bien profiter Chris avait tout organisé comme à chaque fois...Mais bon cela était du passé et l'on ne pouvait pas revenir en arrière quoi que...Le jeune châtain ressentait encore quelque chose pour son ex et il ne pouvait le nier, si seulement Max pourrait faire un effort au niveau de ce qui à causé leur rupture il lui redonnerait une chance...Et oui car il a toujours donné une seconde chance à ses exs pour prouver qu'il pouvait changé après avoir été sincère avec eux mais ils lui ont montré le contraire...Enfin bon Chris était dans ses pensez quand il fut percuté par quelqu'un il commença à râler*

-Vous pourriez faire attention quand....

Chris se retourna et tomba nez à nez avec son ex...Il manqua de s'étouffer et le laissa le lâcher et fit genre l'homme qui en a rien à faire alors qu'il aurait bien aimé rester plus longtemps dans ses bras*

-Oui bah la prochaine fois fait attention Max...


Chris avait parler agressivement sans le vouloir, et il le vit s'éloigner il se mit à courir derrière lui hors de question de le laisser partir comme ça il fallait qu'il lui parle il s'était mis a faire un Sprint en criant

-Max MAx???,attends il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente [Max] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [Max]   Petit moment de détente [Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC ₪ Entre célébrités et danger ₪ ::  :: ₪ Central Park-
Sauter vers: